Bonjour a toutes et a tous Je m'appelle Timothée.K j'ai 17 ans cette année, je viens d'Alsace j'ai une grande passion pour le football que je pratique depuis mon tout jeune âge, depuis 11ans exactement puis j'aime également Dofus un jeu que je pratique depuis maintenant 1an et demie.
Parlons maintenant de ma vie sur dofus
- Mon perso est un Osamodas monté Feu lvl 131 qui porte le nom de Unikks
- Ma pano est composée d'une coiffe Holoune, une cape Ortiz, une amulette feudala, une alliance Elya wood, un gelano , une xenature, bottes animale, mon cac est une baguette des limbes et un chacha en tant que familier. Ce qui me fait en pano combat environ 650 d'intel pour pratiquement 1300 pdv doter de 10PA & 5PM.
-J'ai déjà commencer la pano Chene Mou,j'ai de nombreuses ressources ainsi que le talisman déjà crafté
-Mes métiers sont : Bijoutier : lvl87
Joillaumage : lvl100
Bucheron : lvl 70
Forgeur d'épées : lvl65
Forgemageur d'épées : lvl 100
J'en ai finis avec mon stuff et les métiers de mon perso je vais maintenant vous parlez de mes motivations à entrer chez les Necropolis.
Cela fait depuis mon lvl 48 (donc 83lvl) que je suis dans la guilde Nymphetamine, une guilde munis de très bon joueur mais pas assez ambitieuse a mon égard, j'entend par là que cette guilde n'est pas assez motiver a faire des dj ou autres sorties en guilde ou mm à defendre leurs propres percepteurs. Par sa puissance et son carisme Necropolis est la guilde qui me plairais le plus et j'éspere vraiment un jour y acceder afin de combattre a vos cotés
Cordialement Timothée.K alias Unikks