Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:08

Bien le bonjour cher Necropolisiens ( ça ce dit pas ? Razz )
Je me présente :
Je suis un xélor niveau 106 force. Niveau stuff : chapeau terrdela, fantal, brouteuse etc etc
Je m'appelle : le-maitriseur-du-tem , pas super le nom d'un premier perso hein :'(
Mes anciennes guildes sont : Sparte, je n'ai pas aimé, pas d'ambiance, trop de Hl qui se la pete
J'ai par la suite crée ma guilde, ca n'a pas marché ..
Ma vie pouchecotienne n'est pas passionnante, xp et quelques dj.
Irl je m'appelle Patrick, j'ai 17ans, j'habite a Avignon ( sur le pont ... T_T ), je suis en terminale blablabla.
Pourquoi vous ai je choisis ? J'ai entendu dire du bien de cette guilde, bonne ambiance, bon niveaux.
Je suis serviable et sympas, j'aide volontier a dropé en capture, dj..
J'ai un ami qui joue sur mon compte de temps en temps, il vient de Raval mais c'est mon voisin Irl ( osef ). J'essaye donc de trouvé une guilde active et qui s'entraide.
Je ne connais pas vraiment les membres a part de nom et lvl ( -Hack- , The-Fear) et Shevax.

Bon voila, je suis un peu pressé donc je vous laisse. Contacter moi IG si vous voulez mieux me connaitre ( /w le-maitriseur-du-tem ). J'espere bientot porter les couleurs de Necropolis.
A bientot Ig, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
shevaxe
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:17

moi je suis pour ( il est trop sympas et toujours dispos quand il est dispo) il pleure parfois quand je le bas et qu il me reste 3 pv
Marjo-
Kikoolol
Marjo-

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

faut coire que necro est une guilde qui s'occupe d'une personne a la fois non...
chacun joue un peu de son coté, d'autre drop ensemble, d'autre grobe, d'autre font des dj etc ...
les 3/4 des gens postule ici pour avoir de l'aide des membres de la guilde Neutral

Bah moi je suis neutre donc voila :/
http://www.xnxx.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:36

L'entraide me gêne pas, mais faut il déjà comprendre ce que cela signifie ! Ca veut pas dire je suis là pour t'xp, donner mes droppes et basta ! Loin de là... On peut entre amis quand les deux sont contents biensur.
Je t'aide à dropper, voire à donner mes droppes, et ensuite tu m'aides pour quelques choses, je trouve que c'est plus "loyal". Mais quand je vois des gens me demander de les "xp", je veux dire que je suis pas là pour ça.

J'aime bien sa façon d'écrire, sans trop de faute...

Mais il manque quelque chose, je ne sais pas quoi, c'est idiot je sais ^^'. J'ai envie de voté neutre..

Je le veux bien à l'essai, mais s'il se passe des choses contradictoires =/.
-Hack-
Kikoolol
-Hack-

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:54

Vous servez a rien avec vos neutres xd

Moi je suis pour, ma l'air sympathique ce petit bonhomme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:17

Pour, il a l'air sympa comme dit hack, il est dans la guilde shevax?
Marjo-
Kikoolol
Marjo-

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:19

Ouais il a l'air sympa, mais j'ai trop l'impression que y a pas de motivation...

enfin bon jvois comme Jume quoi
http://www.xnxx.com
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:34

Entraide, entraide tout le modne vien la pour sa, est sa commence franchement a etre relou, de venir pour sa quoi, on est pas la pr bichonné toute les personne de la guilde, nous ossi on a besoin de droppe toussa², si on enmenne pas tout le monde en donjon chene mou et minotot ces qu'on a une raison, telle que droppe, vos pv trop faible, enfin voila quoi.Je dis pas vous aidez de tps en tps ok mais faut pas abusé(je dis sa a tout les membre de la necropolis).

Sinon je suis pour ;p
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:49

Moi quand m'aide ou pas m'en fous franchement, je suis venue car la guilde est bcp sympa, tres actif, on peus m'aidé comme moi je peus aidé les gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:53

Je suis pour aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

Jte connais ^^ mais j'ai eu un inutition que tu es sympa ca m'est venu comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:54

Moi aussi , je suis favorable. ( c'est mon fournisseur de code audiotel Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:22

POURR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]   Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai] Icon_minitime

Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]
Page 1 sur 1